LES CHAMBRES
Les chambres sont de taille parisienne (12 m2 environ), équipées de parquets, moulures, cheminée, fenêtres à double vitrage sonore et thermique, et d’un chauffage électrique.
Le bed & breakfast possède trois chambres, dont l’affectation se fera en fonction de la disponibilité et du nombre de personnes réservant la chambre d’hôte.

GRIS BLEUE : chambre très colorée, composé d’un canapé-lit de marque CINNA du designer BRISSON CLAUDE, 155 X 200, avec un sommier en latte et d’un matelas ferme de 15 CM, parfait pour un bon couchage, d’une table bar en verre réglable selon votre envie, et de deux tabourets translucide de couleur , d’une cheminée rouge contemporaine, d’un lustre de fil de fer avec des ampoules multicolores du designer Brisson Claude et de la vierge à l’enfant en terre cuite et émail.

ROUGE :  chambre très colorée, composé d’un canapé-lit de marque CINNA, 155 X 200, avec un sommier en latte et d’un matelas ferme de 15 CM, parfait pour un bon couchage, d’une table de salon en glace des années 1970, d’une cheminée d’époque en marbre, et d’un lustre « le ban de poissons ».

LOUIS PHILIPPE : Chambre de style, avec son lit de la marque « Ligne-Roset » en bambou marron 140 X 190, son sommier en latte, sa commode Louis Philippe, sa malle Vuitton, sa bibliothèque pour trouver un moment de repos après avoir arpenté les rues de Paris et s’endormir sous l’œil d’un éphèbe grec.

 

SALLE DE TOILETTE
La pièce est composé d’une douche, d’un lavabo et d’un wc dans environ 4 m2, très fonctionnel, clair, propre et équipé d’une fenêtre double vitrage identique aux autres pièces de la chambre d’hôte.

CUISINE
Le petit-déjeuner est mis à disposition dans la cuisine, ce qui permet une grande liberté dans sa prise. La table peut être desservie par votre hôte en fonction de la période de réservation cela vous seras confirmé dès votre arrivée. Il est composé d’un petit-déjeuner continental. Pour une réservation de la totalité de l’appartement, aucun petit-déjeuner ne seras prévu. Vous avez la possibilité de préparer un pique nique  ou un repas non odorant.

 
 
 
         
   
         
 
 
Chambres et commodités Tarifs et disponibilités